Nouveau CAPTUR

E-TECH Plug-in Hybrid

Découvrez la technologie hybride rechargeable de Renault

à partir de
31.643,18 € *
Prix catalogue conseillé TVAc
Photo du Renault CAPTUR E-TECH Plug-in, le SUV hybride rechargeable de 2020

Consommation moyenne WLTP (l/100km) : 1,4 – 1,7. CO2 (g/km) : 32 – 37.

Aides gouvernementales 2020

Dans le cadre d'une reprise économique durable et en vue d'atteindre les objectifs fixés dans le Plan national intégré en matière d'énergie et de climat, le gouvernement a décidé d'augmenter / de renforcer le régime de primes pour véhicules à zéro ou à faibles émissions, valables du 11 mai 2020 jusqu'au 31 mars 2021.

 

Ainsi, une prime jusqu'à 2.500 € peut être demandée par un conducteur éco-responsable auprès de l'Administration de l'environnement pour un véhicule neuf (voiture ou camionnette) 100 % électrique.

En savoir plus
Aides gouvernementales pour véhicules électriques / hybrides - Renault

Le SUV hybride rechargeable sans compromis !

Grâce à sa nouvelle motorisation hybride rechargeable, Nouveau CAPTUR vous permet de rouler en électrique toute la semaine avec une charge quotidienne et en hybride le week-end pour les plus longs trajets ! Sans aucun compromis.

Équipements

La vie en Nouveau CAPTUR E-TECH Plug-in Hybrid

Conservez le meilleur de CAPTUR : design et vie à bord personnalisables, technologie de pointe avec les plus grands écrans de la catégorie, modularité grâce à sa banquette coulissante et rabattable.

Renault CAPTUR - SUV hybride rechargeable MULTI-SENSE

MULTI-SENSE, c’est la possibilité de personnaliser votre Nouveau CAPTUR selon vos envies du moment avec 3 modes de conduite personnalisables et 8 couleurs d’ambiance lumineuse. Avec le mode PURE, choisissez de rouler en mode 100% électrique jusqu'à 135km/h.

Renault CAPTUR E-TECH - système multimédia EASYLINK

Avec EASY LINK, profitez d’un système multimédia personnalisable, intuitif et facile à manipuler grâce à l’écran tactile haute résolution de 9.3’’. Visualisez d’un coup d’œil l’emplacement des bornes de recharge sur la carte, suivez les échanges de flux d'énergie, programmez facilement la recharge de votre batterie ainsi que la température de l'habitacle.

Renault CAPTUR E-TECH - écran conducteur 10,2

En plus de l’affichage du mode MULTI-SENSE sélectionné, retrouvez toutes les informations sur l'état de charge de la batterie, les échanges de flux d’énergie, l'autonomie et la récupération d'énergie directement sur votre écran conducteur.

MOTORISATIONS

3 raisons de choisir CAPTUR E-TECH Plug-in hybrid

Compteur digital du Renault CAPTUR hybride rechargeable

Un plaisir de conduite inégalé

La réactivité de l'électrique dans un SUV hybride ? C'est la promesse de votre Nouveau CAPTUR E-TECH Plug-in Hybrid. Votre véhicule démarre en silence et accélère aussi rapidement qu'un véhicule tout électrique pour votre plus grand confort.

3/4 avant SUV Renault CAPTUR E-TECH Plug-in Hybrid blanc

SUV, électrique quand je veux !

Ayez la liberté d'avoir le choix grâce à Nouveau CAPTUR E-TECH Plug-in Hybrid. Grâce à sa motorisation double, arpentez la ville en tout électrique durant la semaine sur près de 65km et évadez-vous le weekend en hybride. À chaque trajet son énergie !

Boîte de vitesses Renault CAPTUR hybride rechargeable

L'expertise de l'électrique dans votre Nouveau CAPTUR

Roulez en toute confiance grâce une expertise de plus de dix ans sur les véhicules électriques Renault Z.E. ! Profitez d'une mobilité propre et d'une consommation au meilleur niveau grâce à une inédite boîte de vitesses et aux technologies de récupération d’énergie directement inspirées du monde de la Formule 1 !

Pret à rouler en Nouveau Renault CAPTUR E-TECH Plug-in Hybrid ?

Envie de voir le véhicule ?

Trouvez le concessionnaire le plus proche de chez vous.

ou
miniDealocMap
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que Renault s.a.s et ses partenaires utilisent des cookies pour analyser le fonctionnement et l’efficacité du site, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts et des interactions par le biais des réseaux sociaux.​
En apprendre plus