motorisation dieselRENAULT TRAFIC COMBI

diesel

Renault Trafic Combi - motorisations

motorisations blue dCi

Les motorisations Blue dCi de Renault Trafic Combi allient performance et efficacité grâce à des technologies avancées. Profitez de réduction des émissions tout en garantissant puissance et plaisir de conduite.

comparez les moteurs diesel

  Blue dCi 110 Blue dCi 150 Blue dCi 150 EAG9 Blue dCi 170 EAG9
homologation M1
motorisations  
carburant diesel
puissance administrative (cv)        
puissance maxi kW CEE (ch) au régime de (tr/min) 81 (110) à 3500 110 (150) à 3500 110 (150) à 3500 125 (170) à 3500
couple maxi Nm CEE (m.kg) au régime de (tr/min) 300 à 1500 350 à 1500 350 à 1500 380 à 1500
type d'injection common rail + turbo à géométrie variable
cylindrée (cm3) 1997
nombre de cylindres/de soupapes 4 en ligne/16
norme de dépollution Euro 6
start & stop oui
intervalle d'entretien jusqu'à 30 000 km/2 ans(1)
performances  
vitesse maxi (km/h)/ 0 - 100 km/h(s) 161 / 16,5 178 / 13,6 175 / 13,9 175 / 12,5
boîte de vitesses        
type de boîte de vitesses boîte manuelle boîte manuelle boîte automatique EAG9 boîte automatique EAG9
nombre de rapports 6 6 9 9
diamètre de braquage entre trottoirs/ entre murs (m) empattement court : 12,4 / 12,8 - empattement long : 13,8 / 14,3
freinage  
ABS avec AFU et EBV / ESP adaptatif avec ASR série
avant : disque ventilé Ø (mm) x largeur (mm) 206 x 28
arrière : disque plein Ø (mm) x largeur (mm) 280 x 12
consommations et émissions(2)  
protocole d'homologations WLTP(3)
mode éco oui
capacité du réservoir (L) 80
capacité du réservoir d'AdBlue®(4) (L) 24,7
émissions de CO2 (g/km) (mixte) min/max 178,9 / 200 178,9 / 203,6 174 / 203 174 / 203
consommations en cycle mixte (l/100 km) min/max 6,8 / 7,6 6,8 / 7,8 6,6 / 7,7 6,6 / 7,7

(1) un moteur consomme de l'huile pour le graissage et le refroidissement des pièces en mouvement. Il est normal de procéder à un ou plusieurs appoints d'huile entre deux vidanges.

(2) la consommation de carburant, comme l'émission de CO2 est homologuée conformément à une méthode standard et réglementaire. Identique pour tous les constructeurs, elle permet de comparer les véhicules entre eux.

(3) WLTP ( Worldwide harmonised Light vehicles Test Procedures) : ce nouveau protocole permet d'obtenir des résultats beaucoup plus proches de ceux constatés lors des trajets quotidiens réalisés que le protocole NEDC.

(4) la consommation en usage réel de carburant et d'AdBlue® dépend des conditions d'usage du véhicule, des équipements, du style de conduite du conducteur et du chargement.