Hippie Caviar Hotel Showcar

Toit terrasse, lit amovible sur l'extérieur, livraison par drone, confort 5 étoiles....
Le nouveau showcar électrique Renault réinvente l'univers du camping-car.

 

Youtube est désactivé. Autorisez le dépôt de cookies social pour accéder au contenu.Gérer 

Hippie Caviar Hotel Showcar : entre évasion et hôtel 5 étoiles

HIPPIE CAVIAR HOTEL Showcar

Le van VIP aux services sur-mesure

Alt Image C29

van premium au design Hippie Chic

Hippie Caviar Hotel arbore le nouveau design de Renault Trafic avec une face avant plus puissante et plus expressive. Il se compose d'une partie avant de couleur vert d'eau pailleté baptisée "Almond Flakes" et d'une partie chambre teintée de blanc à effet béton. La planche de bord à effet cannage est soulignée par un bandeau de cuir. Inspiré des chambres d'hôtel 5 étoiles et en écho à la nature dans laquelle il se niche, l'intérieur est épuré, et riche en matériaux naturels comme le bois exotique et les fibres naturelles de lin et de laine.

Alt Image C29

chambre de luxe nomade

Hippie Caviar Hotel propose une banquette transformable en lit très confortable de 145 cm x 195 cm. En position "contemplation", la banquette s'oriente vers l'extérieur, son hayon ouvert et ses draperies protégeant des intempéries et des regards indiscrets. En position "cosy", la banquette et le fauteuil en coin créent un espace de convivialité tourné vers l'intérieur. Le toit terrasse aménagé avec une table basse et deux dossiers amovibles offrent une autre zone de partage accessible depuis une échelle extractible.

Alt Image C29

né pour vivre une expérience premium

Hippie Caviar Hotel se distingue par son expérience haut de gamme avec des services dignes d'un hôtel 5 étoiles : Livraison d'un conteneur logistique (douche, sanitaires, borne de recharge électrique, etc.) à l'emplacement choisi par le client, prestations de conciergerie à commander en ligne avec livraison par drone sur le toit ou sur la banquette en position "contemplation".

L'icône estafette

renault estafette

plus de 60 ans de succès

En avance sur son époque, l’Estafette camping-car allait séduire les premiers surfeurs - rares à l’époque - et plus largement les familles éprises de nature et d’aventures. Bien équipée avec des banquettes transformables en couchettes, un bloc cuisine et son réchaud deux feux, un réfrigérateur, une table amovible, ce van des sixties allait sillonner, d’un spot à l’autre, les routes de France et des pays europées.

Plancher plat, roues indépendantes, rayon de braquage hyper court, cabine avancée, porte latérale coulissante, l’Estafette frappait fort et sortait l’utilitaire de la grisaille. D’abord par ses couleurs vives, orange, jaune, bleu. Ensuite par sa polyvalence d’utilisation et sa facilité de conduite.

Suite à une collaboration avec la Sabem (société anonyme bois et matériaux), la version Camping-car verra le jour dans les années 60. Depuis, redevenue ultra tendance, son look délicieusement rétro en séduit plus d’un(e) !

 

Passez du concept à la réalité

Trafic SpaceNomad

Trafic SpaceClass Escapade