Le code radio est composé de 4 chiffres précédé de la mention C.A.R. et, est souvent mentionné sur la première page de votre carnet de garantie (ou d’entretien) à droite de la mention C.A.R. si votre véhicule a été mis circulation avant le 1er mai 2010. Pour les véhicules mis en circulation à partir du 1er mai 2010, ce code figure sur votre facture d’achat.
Si vous n’avez ni l’un ni l’autre, vous devez vous présenter auprès de notre Réseau muni de votre carte d’immatriculation qui se chargera de vous le fournir. Attention, comme il s’agit d’un service, celui-ci peut être payant.
Attention si le code ou la radio ont été modifiés il faudra alors interroger le fabricant de la radio via un garage Renault.
Vous trouverez le nombre de KiloWatts sur le certificat de conformité européen ou sur votre carnet d’immatriculation.
Les intervalles de révision varient en fonction du modèle de véhicule que vous possédez, de sa motorisation et de son année de fabrication.
Le plus simple pour obtenir cette information est de vous rendre dans votre espace My Renault, si vous y êtes inscrit, toutes les informations pour votre véhicule sont disponibles.
Si vous n’avez pas encore créé votre compte, vous pouvez contacter le Service Relation Clientèle au 078 05 11 15 du lundi au vendredi de 8h à 20h en communiquant les informations de votre véhicule.
Contacter le concessionnaire Renault le plus proche de chez vous.
Renault Assistance au départ du Luxembourg et à l'étranger : +352 40 30 40 555
Renault Assistance est valable 24H/24 et 7J/7 partout au Luxembourg et en Europe.
La carte Renault Assistance est envoyée environ 2 mois après livraison de votre nouveau véhicule.
Faites-en la demande auprès du service relation clientèle en mentionnant vos coordonnées et le numéro de châssis de votre véhicule en cliquant ici
Le garage où vous avez commandé votre véhicule est régulièrement informé, nous vous invitons à prendre contact directement avec votre vendeur.
Pour être informé directement et tout savoir sur les nouveautés, les services, les offres, nous vous invitons à vous inscrire sur My Renault
Le délai de livraison dépend du véhicule et des paramètres de la commande. Votre concessionnaire est équipé des outils lui permettant de répondre précisément au délai de livraison du véhicule que vous choisiriez.
Trouvez le concessionnaire le plus proche dans la rubrique Trouvez un concessionnaire.
Vous pouvez contacter nos services financiers au 078 15 27 10. Notre réseau se tient également à votre disposition pour vous informer sur ce sujet.
Le financement à taux 0% est une promotion exceptionnelle et ponctuelle. Vous trouverez nos conditions de financement dans la rubrique Financements & Services.
La garantie constructeur est valide 2 ou 3 ans selon le modèle. La garantie constructeur comprend une assistance 24h/24 en cas de panne immobilisante et la réparation comprenant pièces et main d’œuvre.
Les garanties Renault fonctionnent à l’étranger: Si votre véhicule est destiné à recevoir une première immatriculation dans l’un des pays figurant dans la liste ci-dessous les garanties applicables sont celles du lieu de première immatriculation. Couverture géographique de Renault:
BELGIQUE - LUXEMBOURG - FRANCE METROPOLITAINE ET D'OUTRE-MER – ALBANIE - ALLEMAGNE - ANDORRE - AUTRICHE - BOSNIE HERZEGOVINE – BULGARIE - CHYPRE - CROATIE - DANEMARK - ESPAGNE - ESTONIE - FINLANDE - GRANDE BRETAGNE – GRECE - HONGRIE - IRLANDE - ISLANDE - ITALIE – KOSOVO - LETTONIE - LIECHTENSTEIN - LITUANIE - MACEDOINE - MALTE - MONACO - NORVEGE - PAYS BAS - POLOGNE - PORTUGAL – REPUBLIQUE TCHEQUE – ROUMANIE - SAINT-MARIN - SERBIE - MONTENEGRO - SLOVAQUIE - SLOVENIE - SUEDE – SUISSE.
Cependant, si votre véhicule est amené à être immatriculé en dehors de la zone géographique définie ci-dessus, vous n’êtes malheureusement plus couvert par les garanties Renault.
Si votre véhicule est amené à circuler dans le cadre d’un déplacement touristique en dehors de la couverture géographique de Renault, vous gardez le bénéfice des présentes garanties sauf dans les pays à risques (Liste des pays «formellement déconseillé» et «Déconseillé sauf raison impérative » consultable sur le site du ministère des affaires étrangères.
En ce qui concerne la garantie réparation, elle est valide pour tous les véhicules Renault/Dacia et pour toutes les réparations effectuées dans le réseau Renault. La garantie est d’un an sur les pièces et la main d’œuvre. Pour l’entretien de votre véhicule, nous vous invitons à vous référer à votre carnet d’entretien ou via votre portail My Renault.
ces liens pourront peut-être vous aider :