KANGOO

Le ludospace des familles exigeantes

Renault KANGOO
  • A partir de


Renault KANGOO TPMR

Vos déplacements toujours plus agréables

Renault KANGOO répond à vos besoins. Une rampe d’accès manuelle ou à déploiement automatique facilite l'entrée et un dispositif d’arrimage avec enrouleurs intégrés au plancher permet un maintien parfait du fauteuil. Vous avez besoin de plus de place pour votre chargement ? Renault KANGOO dispose de sièges repliables. Retrouvez des bacs de rangement, des prises 12 volts, des portes gobelets et des repose mains pour plus de confort à bord.

Les options de Renault KANGOO TPMR

- Un support de fauteuil roulant : pour transporter une seconde personne à mobilité réduite
- Une main courante avec console : pour faciliter le transfert de la personne en fauteuil roulant
- Un treuil électrique pour la traction d’un fauteuil roulant (4 sièges) : pour l’accès du fauteuil roulant dans le véhicule en toute sécurité et sans le moindre effort
- Un treuil et arrimage avec retenue à assistance électrique (3 sièges) : pour permette l’entrée du fauteuil roulant et de son passager sans le moindre effort.

Renault KANGOO Maxi TPMR

L’ergonomie en version XXL

Renault KANGOO Maxi TPMR, appelé ERGORAMP®, est proposé en une version unique et un seul niveau de finition. Fort de l’expérience de Renault Tech, la transformation est discrète et bénéficie d’une ergonomie innovante et d’une rampe d’accès pratique et autonome : son maniement est très aisé et ne nécessite aucun effort. Repliée, vous conservez un plancher plat et gardez ainsi toute la modularité proposée par Renault KANGOO Maxi TPMR.