Remplacement de l’application MY ZE Services

Vos services connectés Z.E. migrent vers une nouvelle application. Désormais, votre app MY Z.E. n’est plus active et est remplacée par l’App MY Renault. Cette nouvelle application est également baptisée « MY Renault », mais reste indépendante de toutes les fonctionnalités du site my.renault.lu.

Pour continuer à utiliser les services connectés Z.E., veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Téléchargez gratuitement l’app MY Renault ;
2. Créez votre compte My Renault dans l’app ;
(même si vous possédez déjà un compte MY Renault) ;
3. Synchronisez votre Renault avec le numéro VIN* et le code d’activation.

Les avantages de l’application MY Renault :

• Ajoutez votre Renault dans l’app ;

• Préparez vos trajets avec l’itinéraire adapté à votre voiture ;

• Pratique : contactez directement le service client et le service route via l’app ;

• Besoin d’assistance ? MY Renault est là pour vous aider.

Désormais, l’application MY Renault est connectée à votre Renault électrique :

• Vérifiez l’état de charge de la batterie ;

• Planifiez les recharges ;

• Trouvez les stations de recharge disponibles à proximité, sur la route ou à votre destination ;

• Simplifiez votre voyage en identifiant les bornes de recharge sur votre itinéraire ;

• Démarrez et programmez la climatisation ou le chauffage de votre voiture à distance.